(Courriels de diversion: <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> )

> je suis bien d'accord. pour profiter pleinement et simplement de
> apt-get, il faut une debian stable.
Et c'est a ce moment la que tu nous expliques comment on peut "profiter" d'une
debian stable (en utilisation courante), quand elle contient des logiciels
aussi vétustes les uns que les autres

Une install de type testing + unstable (avec un bon vieux APT::Default-Release
sur testing) permet de resoudre pas mal de problemes.

Pour répondre a tth. Ok , c'est pas parfait. Si on pouvait faire un système de
résolution de dépendances parfait, ça se saurait soit dit en passant.

Maintenant, trouve moi mieux tout en restant aussi pratique et propre. Je
n'aime pas les systèmes ou je dois soit passer des heures pour installer un
truc (gentoo, systemes rpm-based), soit ne pas être sur que mon système ne se
retrouvera pas dans l'état où il se trouvait avant l'installation (ça, c'est
pour la slack).

Sylvain, d'humeur trollesque :p