(Courriels de diversion: <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> )

le mardi 13 juillet à  9h20, Tonton Th <oulala@chez.com> a rendu jalousesa souris en caressant son clavier pour écrire ceci :

> http://gniarf.nerim.net/vaboofer/DebianPower.gif
> http://tth.vaboofer.com/vrac/apt-get-de-folie.txt
>
> Effectivement, ça kille féroce...

Ça ça sent la base mise en vrac par l'utilisation de dselect (pour le
deuxième cas du moins) ;)

>    Ceci dit, à l'usage, le mélange testing/unstable/zeugmesque
>    de la Knoppix posera vite d'énormes soucis de mise à jour.
>    Rappellons que Knoppix est une distribution crée pour tourner
>    à partir du cédé, et pas autre chose...

je suis bien d'accord. pour profiter pleinement et simplement de
apt-get, il faut une debian stable.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )