(Courriels de diversion: <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> <cotelees@pariees-suriner.com> )

Quoting BuSab <busab@nerim.net>:
> le mardi 13 juillet à  9h20, Tonton Th <oulala@chez.com> a rendu jalouse> sa souris en caressant son clavier pour écrire ceci :

> Ça ça sent la base mise en vrac par l'utilisation de dselect (pour le
> deuxième cas du moins) ;)
C'est quoi le problème ? L'install du compilo ?
> je suis bien d'accord. pour profiter pleinement et simplement de
> apt-get, il faut une debian stable.
Chuis d'accord pour ce qui est de n'avoir *aucun* problème, mais j'utilise une
testing et il est rarissime que j'aie à régler des problèmes d'apt-get
update-upgrade. De toute façon, pour moi, installer une knoppix ne doit être
qu'une initiation à une install ultérieure plus propre d'une pure debian.
Surtout que ça doit être maintenant plus simple pour les novices : l'installeur
de sarge en est où ? Quelqu'un l'a essayé ?

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org