(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

> Bref, qu'est-ce que tu appelles "ce niveau" et "d'expérience" ? ;-) On
> ne doit pas avoir les mêmes besoins mais je suis curieux de voir les tiens.
"Ce niveau" c'est les 10000 paquets de la distributions. C'est aussi (en
dehors des chiffres) de ne pas avoir recompilé quoi que ce soit (en dehors du
code <<privé>> et de ce que je développe bien sur :P) depuis 5 ans, tout en
ayant eu des besoins en bibliothèques pas franchement grand public

"D'expérience", c'est quand des potes qui utilisent mandrake, ont eu besoin de
mon aide pour recompiler des logiciels qui n'existaient pas en paquet, le
tout après moins de 3 semaines d'utilisation (et *oui* c'est une version
récente de la mandrake)

Sylvain, passablement soulé de devoir faire de la maintenance de Mandrake chez
les autres.