(Courriels de diversion: <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> )

En fait, je pense qu'il faut bien déterminer les besoins de chacun, pour
pouvoir choisir une distrib plutot qu'une autre.
j'ai ce matin dit que mdke me satisfaisait, et je m'aperçois que ce
n'est vraiment pas unanime : je suis avec mdke 10 community depuis
qu'elle est sortie, et avait avant une 9.0 depuis des mois.
En fait, pas de pb majeurs, je trouve globalement ce qu'il me faut
(tiens, sauf actuellement, ou je suis avec un pb de lectrure de fichiers
.ram, enfin bon....) : j'utilise surtout la bureautique, la creation de
pdf, le surf-mail-news, la lecture de DVD et autres medias, gravage,
tests de la partie serveurs : samba, postfix, apache, firewall, squid,
....Cette dernière partie me pose + de pb, mais c'est essentiellement
lié à mon incompétence et à ma méconnaissance de ces outils  !

A+
Cécile