(Courriels de diversion: <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> )

pressecq wrote:

> En fait, je pense qu'il faut bien déterminer les besoins de chacun,
> pour pouvoir choisir une distrib plutot qu'une autre.
> j'ai ce matin dit que mdke me satisfaisait, et je m'aperçois que ce
> n'est vraiment pas unanime : je suis avec mdke 10 community depuis
> qu'elle est sortie, et avait avant une 9.0 depuis des mois.
> En fait, pas de pb majeurs, je trouve globalement ce qu'il me faut
> (tiens, sauf actuellement, ou je suis avec un pb de lectrure de
> fichiers .ram, enfin bon....) : j'utilise surtout la bureautique, la
> creation de pdf, le surf-mail-news, la lecture de DVD et autres
> [...]

le.ram, c'est du realplayer: peut-être RealOne Player ou HelixPlayer,
dont le paquet rpm fonctionne avec Fedora, mais pas avec Mandrake