(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

> pour les systemes rpm-based, il ne faut pas oublier que rpm est un outil de
> bas niveau, comparable (a peu pres) a dpkg
> il y a des outils de haut-niveau au-dessus de rpm : apt-get ( :) ), yum,
> urpmi, et surement plein d'autres moins connus .
Je sais, et je connais des gens qui utilisent ... pour leur malheur (meme
apt-rpm)

L'intérêt d'apt sur Debian est aussi la foultitude de paquets disponibles et
(dans la plupart des cas), leur qualité.
Les distributions comme RH ou mdk sont encore loin d'atteindre ce niveau (et
je parle d'expérience)

Sylvain