(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> J'assume mes posts au moment ou je les poste, pas nécessairement sans
> limite de temps ni de lieu.
>
> Les criminels ont droit a un délai de prescription, je souhaite que les
> conneries dîtes ici en aient un aussi.
>
> Ce sujet a déjà été discuté et mon avis n'est pas l'avis général de
> l'asso. Donc je X-no-archive.

   Ben plutôt que s'engueuler, ce serait mieux de se demander s'il ne
serait pas souhaitable d'exclure les niouzes du X-No-Archive, non ?

   Je n'ai pas regardé combien de temps les messages restent dans les
niouzes, mais même si c'est éternel, rien n'empêche de transformer le
X-No-Archive en un Expire qui va bien, histoire de limiter le temps
d'exposition dans les niouzes de savage.

   Qu'en dites-vous ?