(Courriels de diversion: <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> <discriminent@cueillons-transvaserions.com> )

Tonton Th a écrit :

>          ^^^^^^^^^
>          pas crédible.

>   ^^^^^^^^^^
>   pas crédible.

>                   ^^^^^^^^^^
>                   pas crédible

>        ^^^^^^^^^^^^
>        pas crédible.

Tonton a raison c'est vraiment pénible ce dénigrement. Non seulement
pénible mais aussi idiot. Ca fait djeun'z ? branchouille ? Tu crois que
ca apporte quelque chose à ton texte, qui par ailleurs est pas mal du tout ?

Sur la forme, je ne vais pas plagier les réponses précédentes. Sur le
fond, essaye d'appronfondir sur le mécanisme des sommes de contrôle sur
les fichiers. Et insiste sur la nécessité de faire attention aux ports
ouverts à tout vent par defaut et d'utiliser au moins un script iptables
  de base. L'installation par defaut de la mdk (jusqu'à présent, je n'ai
pas testé la 10) n'était pas suffisante.

a+
Jean-marc aka Batou