(Courriels de diversion: <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> <discriminent@cueillons-transvaserions.com> )

Nicolas JULIEN a écrit :

> http://www.linux-france.org/PRIVOXY-FORCE/article/these/advocacy/Advocacy-HOWTO-fr.html
>
> 404 Not found.

Ca commence à me chauffer le X-no-archive. Il manque visiblement un
morceau de fil sur les news :/ Finalement, après l'avoir utilisé
moi-même, je me dis que les gens devraient assumer leurs posts, à partir
du moment où ils postent. Ou alors ils s'abstiennent.

jean-marc aka Batou