(Courriels de diversion: <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> )

marc Thirion wrote:

>   Ben plutôt que s'engueuler, ce serait mieux de se demander s'il ne
> serait pas souhaitable d'exclure les niouzes du X-No-Archive, non ?
>
>   Je n'ai pas regardé combien de temps les messages restent dans les
> niouzes, mais même si c'est éternel, rien n'empêche de transformer le
> X-No-Archive en un Expire qui va bien, histoire de limiter le temps
> d'exposition dans les niouzes de savage.
>
>   Qu'en dites-vous ?

'Soir Marc

Pourquoi pas... un post sur les niouzes de Savage ne dure que quelques
mois non ? après quoi il est gentiment supprimé ... Du coup le
X-no-archive n'a guère de sens.

Ceci dit on ne s'engueule pas, on discute ;)

bonne soirée à tous,
--
Jean-marc aka batou