(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

marc Thirion wrote:

>   Je n'ai pas regardé combien de temps les messages restent dans les
> niouzes, mais même si c'est éternel, rien n'empêche de transformer le
> X-No-Archive en un Expire qui va bien, histoire de limiter le temps
> d'exposition dans les niouzes de savage.

y a-t-il un moyen de savoir si les news de culte sont archivées par un
robot? comment différencier un archivage de news de l'archivage du même
post par la liste?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net