(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

moku wrote:

> Je ne comprends pas pourquoi les alias ne te satisfont pas ?

ce n'est pas la question, il y a plusieurs façons de faire et j'essaie
de les comprendre, pour ensuite juger de la mailleure.

les alias regroupent les mail sur le même compte, alors que je préfère
laisser les spams dans leur coin, quitte à y jeter un coup d'oeil de
temps en temps, ou si j'ai l'impression d'avoir loupé qq chose.

> Les 10 adresses que te propose ton hébérgeur sont 10 comptes emails
> différents, que tu dois relever chacun avec un login différent, non ?
> Dans ce cas, c'est autant de comptes email (et donc de /var/mail/<user>)
> à moins d'utiliser des alias.

justement, comment créer les /var/mail/<users> ?

merci

http://www.dodin.net