(Courriels de diversion: <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> )

Guillaume Betous wrote:

> je pense qu'il faut que tu regardes du cote de fetchmail.

non, ce n'est pas ca. je voudrais avoir plusieurs adresses sur le même
compte du serveur (comme le fait pour moi mon fai, mais il ne m'en
propose que 10 qui sont déjà utilisées).

pour l'instant je recois le courrier sur le nom correspondant au login

http://www.dodin.net