(Courriels de diversion: <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> )

mon adresse usuelle étant spammée au delà du suportable (plus de 95% de
spam aujourd'hui), je vais activer mon propre serveur de courrier pour
pouvoir changer régulièrement d'adresse

après bien des essais, et sans vraime,t comprendre comment j'y suis
arrivé, j'ai réussi à mettre en place un récepteur de courrier sur mon
serveurb (je pense que là aussi il y a un temps de propagation lors de
la mise en place des mx, du coup ca s'est mis à marcher tardivement).

vous devez comprendre que je ne sais pas trop ce que je fais. les docs
que j'ai lues m'ont noyé

voilà les en-têtes des mails que je m'envoie et que je reçois sur mon
serveur: