(Courriels de diversion: <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> <remplacables@pretexteriez-amadouerai.com> <dotez@humerent-cabillaud.com> )

Le 26/03/04 08:18, jdd a ecrit tout plein de choses, dont :
> non, ce n'est pas ca. je voudrais avoir plusieurs adresses sur le même
> compte du serveur (comme le fait pour moi mon fai, mais il ne m'en
> propose que 10 qui sont déjà utilisées).
>
> pour l'instant je recois le courrier sur le nom correspondant au login

Je ne comprends pas pourquoi les alias ne te satisfont pas ? Tous les
jours tu changes d'email en ajoutant un alias, mais toujours ces mails
iront dans la boite aux lettres de ton compte unix. Tout en pouvant à
tout moment virer un alias, et donc ne plus recevoir les mails pour
cette adresse.
Les 10 adresses que te propose ton hébérgeur sont 10 comptes emails
différents, que tu dois relever chacun avec un login différent, non ?
Dans ce cas, c'est autant de comptes email (et donc de /var/mail/<user>)
à moins d'utiliser des alias.
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais