(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

nan ce k'il faut faire c'est allumer simultanément a la premiere utilisation
winamp et media player, y en a un que l'utilisateur choisira tjs en premier
c winamp car vraiment media player est de la pire ergonomie qui soit. fo
laisser les gens comparer. en tt cas si l'on part du principe qu'il faut
laisser aux gens le choix, pourquoi ne pas vendre des pc en dualboot la au
moins l'utilisateur a le choix.