(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

Sabine MOULAS wrote:

> sauf que beaucoup d utilisateurs lambda partent du principe que microsoft c est
> des gentils et sont effrayes par d'autres choses.

je crois surtout que microsoft fait une énorme pression sur les
distributeurs (et les fabricants) pour boycotter les autres système.

combien pariez-vous qu'un PC livré d'usine avec Linux et donc les cartes
video, les cartes son... soient correctement supportées marcherait aussi
bien et aussi facilement (au moins).

http://www.dodin.net