(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

> Ainsi l'utilisateur lambda est tout content parce qu'il peut faire
> mumuse tout de suite, et tout cela sans forcement etre dans les griffes
> de Microsoft.
> "Vous voulez Windows XP ? Ok, moi je vous mets en plus Mozilla, Winamp,
> OOo, Irfanview etc..."

sauf que beaucoup d utilisateurs lambda partent du principe que microsoft c est
des gentils et sont effrayes par d'autres choses. Qu au moins microsoft, tu peux
les appeler pour secourir ton pc et qu ils viennent de suite et que t as pas
besoin de te poser des questions. Et qu au pire ta copine menageres a les memes
outils que toi ... et la en effet des tels articles, ca les conforte dans cette
idee...

--
Sab