(Courriels de diversion: <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> )

> En soi, ça n'est pas gênant de demander un PC clefs en main, faudrait
> juste avoir le choix des clefs (et en connaissance de cause), que ce
> soit Windows, Mac ou Linux...

Exactement !

D'ailleurs ca me fait penser a un truc.

Voila ce que les vendeurs de materiel informatique pourraient proposer,
histoire d'avoir un vrai metier, au lieu de se limiter a "achete du
matos puis demerde toi".

Ils pourraient proposer un ordi avec Windows, certes, mais aussi avec
plein de logiciels pre-installes, libres, ou gratuits ou je ne sais quoi.

Ainsi l'utilisateur lambda est tout content parce qu'il peut faire
mumuse tout de suite, et tout cela sans forcement etre dans les griffes
de Microsoft.
"Vous voulez Windows XP ? Ok, moi je vous mets en plus Mozilla, Winamp,
OOo, Irfanview etc..."

Ca ajouterait au premier qui le fait une vraie plus value à son matos.

Je viens d'inventer un nouveau metier (-:

Et a quand la premiere distribution Windows ? (ca existe pas d'ailleurs
? j'ai en tete un CD avec que des logiciels libres dessus, pour Windows ???)

gUI