(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

Sabine MOULAS a écrit :

> sauf que beaucoup d utilisateurs lambda partent du principe que microsoft c est
> des gentils et sont effrayes par d'autres choses. Qu au moins microsoft, tu peux
> les appeler pour secourir ton pc et qu ils viennent de suite et que t as pas
> besoin de te poser des questions. Et qu au pire ta copine menageres a les memes
> outils que toi ... et la en effet des tels articles, ca les conforte dans cette
> idee...

Surtout que pour la majorité de l'utilisateur lambda oublie que
normalement ces logiciels il faut les payer (c'est si facile de le
copier chez le voisin ou de l'avoir déja inclus dans le prix du PC) ...

Devant l'argument "ouais mais ce logiciel est libre et tu voles
personne", je sais pas pourquoi mais les gens se marrent ...

		Mick.