(Courriels de diversion: <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> )

Le Lundi 23 Février 2004 22:34, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> J'ai eu des soucis similaires, pourtant ni le même modem ni le même
> opérateur. La source était le filtre founi avec le modem que était
> défectueux.
Très possible en effet (je testerai avec d'autres filtres). Mais pourquoi ça
le fait (même au boot du PC) alors qu'aucun téléphone n'est branché sur cette
prise, et qu'ensuite, une fois "amorcé", avec les mêmes filtres le modem ne
pose plus de problème? Et en ce moment-même je suis connecté et je répond au
téléphone (branché sur une autre prise avec un autre filtre)

> Autre piste éventuelle (en plus du persiste) pour réactiver la
> connection, une commande du type "network restart" (en principe ça remet
> tout à zéro Eth et ADSL).
C'est ce genre de commande qu'il me faudrait (peut-être que le modem rtc fait
le même boulot...) Ceci dit, je ne la trouve pas sur ma babase. Je vais
chercher un peu mieux. (Tu es sur du nom?)
Merci. A+
--
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais