(Courriels de diversion: <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> )

Le Mardi 24 Février 2004 13:28, Claude Micouin a écrit :

> C'est ce genre de commande qu'il me faudrait (peut-être que le modem rtc
> fait le même boulot...) Ceci dit, je ne la trouve pas sur ma babase.
Je ne l'avais pas trouvé (comme elle n'est pas dans le $PATH)
C'est le script /etc/rc.d/init.d/network
Je le teste dès que j'ai l'occasion.
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html