(Courriels de diversion: <truqueras@provisionnerions-indemontables.com> <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> )

Le Lundi 23 Février 2004 22:34, Claude Micouin a écrit :
> 'soir.
> J'ai décidé de passer à l'ADSL (de la drogue douce à la drogue dure ;-)
> J'ai pris un forfait auprès de Télé2, installé une carte réseau Peabird et
> le modem ADSL Bewan Ethernet.
>  etc...

J'ai eu des soucis similaires, pourtant ni le même modem ni le même opérateur.
La source était le filtre founi avec le modem que était défectueux. Autre
piste éventuelle (en plus du persiste) pour réactiver la connection, une
commande du type "network restart" (en principe ça remet tout à zéro Eth et
ADSL).

--
FaVdB