(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> J'ai eu des soucis similaires, pourtant ni le même modem ni le même opérateur.
> La source était le filtre founi avec le modem que était défectueux. Autre
> piste éventuelle (en plus du persiste) pour réactiver la connection, une
> commande du type "network restart" (en principe ça remet tout à zéro Eth et
> ADSL).

je confirme que, moi qui suis avec Nerim et un modem STH ethernet
(renommé pour qa qualité), avec persist + un script de reconnection, il
m'arrive de temps en temps d'être déconnecté et que la connection ne se
refasse pas seule.

cependant il me suffit de relancer le script à la main pour obtenir le
résultat correct.

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr