(Courriels de diversion: <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> )

Claude Micouin wrote:

> Très possible en effet (je testerai avec d'autres filtres). Mais pourquoi ça
> le fait (même au boot du PC) alors qu'aucun téléphone n'est branché sur cette
> prise, et qu'ensuite, une fois "amorcé", avec les mêmes filtres le modem ne
> pose plus de problème? Et en ce moment-même je suis connecté et je répond au
> téléphone (branché sur une autre prise avec un autre filtre)

> C'est ce genre de commande qu'il me faudrait (peut-être que le modem rtc fait
> le même boulot...) Ceci dit, je ne la trouve pas sur ma babase. Je vais
> chercher un peu mieux. (Tu es sur du nom?)

C'est /etc/init.d/network
Tu peux aussi essayer avec /etc/init.d/internet et /etc/init.d/adsl

Je ne sais jamais laquelle correspond à quoi sur la Mandrake.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens