(Courriels de diversion: <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> )

C'est vrai qu'on ne connait pas la typo, et c'est bien dommage.

Mais de la a traiter "d'immonde torchon" tout ce qui ne respecte pas la
typo...

Sans vouloir vous faire bondir, ce que je cherche dans un bouquin c'est
soit de la pedagogie (quand c'est dans un but d'initiation) soit du
contenu technique (pour un approfondissement).

Je met la typo au meme ordre que la qualite du papier, de la couverture,
des illustrations, de la bibliographie (qui existe trop rarement), bref
les a-cote qui justifient de classer un livre parmi les bon livres, les
livres de qualite, et donc qui justifient un prix élevé (par exemple
50EU et plus)

Un livre sans tout ca, a prix reduit, mais au contenu équivalent, me
satisfera pleinement.

De la même manière, un beau livre, respectueux de la typo et de tout ce
qu'on veut, avec un contenu de merde, sera évidemment considéré comme un
immonde torchon, mais ca, c'est pareil pour tout le monde (-;

gUI