(Courriels de diversion: <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> )

le Wed, 19 Nov 2003 10:13:04 +0000 (UTC), jm.oltra@espinasse.net(Jean-Michel OLTRA) a tapoté sur son clavier :

> Le mercredi 19 novembre 2003, BuSab a écrit...
> 	bonjour,

> dans ce cas pourquoi ne pas utiliser un truc comme grsecurity et les
> acl's ? L'édition de fichier même par root, comme les copies peut être
> restreinte sauf en administration gradm.

ça serait certainement une bonne chose. Ma configuration de sudo est un
peu bâclée. Quand j'aurai le temps, j'expérimenterai ça.

Tu as utilisé? Est-ce simple à mettre en oeuvre?

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.
Proverbe Chinois