(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

Le mercredi 19 novembre 2003, BuSab a écrit...
	bonjour,

> j'utilise aussi sudo, avec des droits plus ou moins importants suivants
> les PC, du root complet (en local uniquement).
> Mais pour être plus prudent, lorsque je veux exécuter une commande avec
> sudo, je tape ma commande, puis je reviens au début de la ligne et je
> rajoute le sudo.
dans ce cas pourquoi ne pas utiliser un truc comme grsecurity et les
acl's ? L'édition de fichier même par root, comme les copies peut être
restreinte sauf en administration gradm.

--
jean-michel