(Courriels de diversion: <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> )

jdd wrote:
> c'est complètement inutile pour un firewall (la machine parefeu n'ayant
> vraissemblablement pas de X) - mais une interface propre en ncurse,
> c'est quand même pas mal.

Je ne trouve pas cela inutile, je trouve que cela nécessite un effort
trop important par rapport au but du projet lui-même.

> sagissant de sécurité, l'interface web me fait horreur (à moins d'un
> tunnel ssh)

On ne peut accéder à Webmin que par le port HTTPS et on doit se logguer
à chaque fois. Est-ce que ça te semble suffisant ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens