(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Donc, pour remettre au vrai ce que je disais : shorewall est très bien
> car il regroupe à la fois le firewall, le QoS et le masquerading.

ils le font tous, autant que je sache (c'est du iptables)

> Concernant mon avis sur les interfaces graphiques

c'est complètement inutile pour un firewall (la machine parefeu n'ayant
vraissemblablement pas de X) - mais une interface propre en ncurse,
c'est quand même pas mal.

sagissant de sécurité, l'interface web me fait horreur (à moins d'un
tunnel ssh)

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net