(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

Le Mercredi 19 Novembre 2003 10:40, RIBO Thomas a écrit :

> Je ne trouve pas cela inutile, je trouve que cela nécessite un effort
> trop important par rapport au but du projet lui-même.

> On ne peut accéder à Webmin que par le port HTTPS et on doit se logguer
> à chaque fois. Est-ce que ça te semble suffisant ?

Bjr,

Pour ma part, je génére mes scripts iptables à partir de :

http://morizot.net/firewall/gen/

Trés facile à utiliser.
--
Frédéric Zulian