(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

jdd wrote:
> je trouve ca très dangereux. Si une fois tu dis "oui" un peu vite, tu
> fais comment pour revenir en arrière?

Le logiciel, comme tout logiciel sous Windows, dispose d'une interface
graphique permettant de le configurer complètement. On peut donc
facilement revenir en arrière. Bon, forcément, si on est neu², on
regarde même pas pourquoi on dit oui et on se retrouve incapable de
savoir quel est le port qu'on n'aurait pas dû ouvrir... M'enfin, autant
je suis pour le logiciel qui s'utilise facilement mais pas pour
l'utilisateur irresponsable : si on installe un firewall, il faut un peu
se sortir le doigt pour savoir ce qu'on fait quand même.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens