(Courriels de diversion: <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> )

Salut Thomas,

Pourquoi ne pas rester sur ce bon vieux shorewall ?
Il est configurable facilement si tant et que tu t'y intéresses légèrement.
Si vraiment tu n'y comprends pas grand chose je peux essayer de t'aider,
dans la faible étendue de mes capacités.
Je l'ai installé sur 2 machines et  ca n'est pas si sorcier à mettre en
oeuvre.

Tu peux aussi voir du côté de firestarter.

It's up to you (comme on dit chez les rosbif).

A+
jo