(Courriels de diversion: <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> - Et sur slackware on fait comment ?
> - Et sur le CD Gentoo, ça existe ?
> - Moi j'ai une conectiva, comment je fais ?
>
> Autant que possible, je préfère donner des solutions indépendante d'une
> distribution ou l'autre.

ce n'est pas de ma faute si les distributions n'utilisent pas la même
structure pour les cd de démarrage.

sur ce point précis (rétablissement du mbr avec lilo) mandrake a un pas
d'avance sur suse puisqu'il existe une option diretcement dans le menu
du cd.

j'attends qu'on me donne une solution pour les autres distribs, mais
dans le cadre de mon HOWTO je ne parle que des solutions _simples_. Même
les solutions à base de chroot sont trop complexes à mon goût (dans le
cadre de ce document, bien sur)

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net