(Courriels de diversion: <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> LA solution à toute épreuve :

oui, mais ca suppose que l'utilisateur est intelligent/prévoyant, ce qui
est beaucoup demander.

je signale aux utilisateurs de Mandrake qui ont envie de troller mais
qui feraient mieux de connaitre leur distribution que, dans le menu
"rescue" (je ne suis pas sur du nom) du cd Mandrake il y a justement une
option "restaurer le MBR" ou un nom analogue qui fait le travail pour
vous :-).

il doit bien y avoir quelque chose sur le cd debian, mais je ne sais pas
quoi :-)

jdd (il faut passer les trolls aux plumes et au goudron :-)

--
http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.