(Courriels de diversion: <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> )

Bonjour
J'ai installé il y a quelque temps une version de Linux (un menu Linux me
propose l'OS à lancer), ce qui me permet aussi de lancer aussi Windows 98
qui est installé dans une autre partition.

Or j'ai besoin de réinstaller Windows. Mais quand je met la disquette
bootable Windows, ça ne marche pas (windows ne démarre pas et rien ne se
passe).

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et comment faire pour
pouvoir réinstaller windows, sans pour autant toucher à mon installation
Linux ?

Par ailleurs, connaissez vous des exemples d'écoles primaires dans le
département qui utiliseraient Linux?

Merci d'avance.
Jean Louis.