(Courriels de diversion: <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> )

Le Tue, 04 Nov 2003 07:23:06 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait :
> je signale aux utilisateurs de Mandrake qui ont envie de troller

Ça ne peut pas être moi, je n'utilise pas de Mandrake.

> mais
> qui feraient mieux de connaitre leur distribution que, dans le menu
> "rescue" (je ne suis pas sur du nom) du cd Mandrake il y a justement
> une option "restaurer le MBR" ou un nom analogue qui fait le travail
> pour vous :-).
>
> il doit bien y avoir quelque chose sur le cd debian, mais je ne sais
> pas quoi :-)

- Et sur slackware on fait comment ?
- Et sur le CD Gentoo, ça existe ?
- Moi j'ai une conectiva, comment je fais ?

Autant que possible, je préfère donner des solutions indépendante d'une
distribution ou l'autre. C'est plus formateur et cela permet d'éviter
ensuite de se faire traiter de vendu pour le compte de Novell ou autre
multinationale.

A+
CPHIL
--
Si les femmes sont des fleurs, il faudrait changer l'eau de ta mère.