(Courriels de diversion: <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> )

Xavier Bonnafous <xulin@free.fr> writes:

> oui ca marche chez moi ...

> arf nan ya po dans les perifs pci ..

> heuu je sais pas j'utilise kppp ...

> ben atz puis atdt numéroduFAI..

> je suis un peut féniant et j'utilise kppp et ca marche ..
> ca doit fonctionnert aussi avec wvdial ou ce genre de truc ..
>
> coridlament
> --
> Xavier Bonnafous
> http://xulin.free.fr

OK, merci pour tout ça ! dès que je retourne chez mes parents
j'essayerai en mettant juste ATZ et ATDT+n° FAi !
Quant à utiliser wvdial ou pppconfig, est-ce ces utilitaires font une
détection autommatique des modems présents sur la machine ? Je ne le
sais mais j'aurai préféré éviter de devoir les utiliser car j'ai ma
config pour le modem interne du portable qui fonctionne et je ne
voudrais pas la perdre. enfin bon si il faut que j'en passe par là je le
ferai !
La petite explication qd-même car vous allez peut-être vous demander
pourquoi je n'utilise pas le modem interne puisqu'il fonctionne : ben en
réalité il ne fonctionne q'avec un kernel 2.4 (pas de modules dispo pour
le 2.6) et moi j'ai besoin du 2.6 pour satisfaire mon pauvre portable
qui sans ça surchauffe !
Merci en tout cas,

--
Nath