(Courriels de diversion: <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> )

Tu peux essayer de te faire un petit script qui ferait la chose suivante :
- tu crées deux versions de tes scripts et fichiers de conf, genre xxxx.mint
et xxxx.mext
- ensuite tu fais un script qui copie l'un ou l'autre de ces fichiers au bon
endroit sous le nom xxxx suivant le modem que tu veux utiliser. En gros
c'est une simple bascule entre les modems.

bonne nuit !

--
meuced, content d'avoir enfin l'adsl !