(Courriels de diversion: <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> )

Le jeudi 10 avril 2003 à 17:28, kernel a écrit:
> Le Thu, Apr 10, 2003 at 04:00:21PM +0200, Sébastien MICHEL
> pianota:

> Vite fait (j'dois bouger la) :
>
> nohup est un stupide script shell, j'comprend de moins en
> moins.
> J'suis partis pour regarder le source du builtin exec de
> bash :)

nohup a normalement un role très important dans un systeme
posix pour detacher les processus... mais sous linux c'est
moins important car ce system n'est pas posix a ce niveau la
et nohup n'est pas necessaire. (d'après ce que j'ai compris)

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 If you can't beat your computer at chess, try kick boxing.