(Courriels de diversion: <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> )

kernel wrote:

(à propos du site web)

> Mais c'est QUI ce groupe ?

si j'ai bien compris, ceux qui veulent...

> L'aval du CA a propos de quoi ?

ici il s'agit du site web qui est donc pas nature la vitrine de l'asso.
Tout ce qui y est dit et fait engage l'asso. il est donc normal que le
ca ai son mot à dire, même si c'est à postériori pour donner de la
souplesse.

> Prenons par exemple mon projet de distrib stable "linux ipaq", j'ai demandé a
> qques personnes que cela peut interesser, on est environ 4. Cela suffit
> pour commencer, et il n'y a pas besoin de l'aval d'un quelconque CA

je fais aussi plein de choses sans te demander ton avis ni celui du
culte, je ne vois pas ce que ca vient faire ici

> T'es encore plus agressif que moi... c'est deprimant.

je ne vois pas de nécessité d'être agressif : le culte (ni son CA) n'a
jamais empéché quiconque de faire quoi que ce soit, alors on se dispute
sur quoi?

si biglux a senti le besoin de partir du CULTe, c'est peut-être que ca
lui était utile, ne serait-ce que pour recruter des membres, avoir une
caisse de résonnance... et de fait bien des gens n'en auraient sans
doute jamais entendu parler sans le CULTe. Si Biglux veut un jour signer
"CULTe", il faudra bien une validation. de qui d'autre, sinon du CA?

> Ca oui, et il a fallu creuser. Je t'offrirai une nouvelle pelle des que
> j'en aurai les moyens.

remarque très constructive...

> Par qui ? la securité de quoi ?

contre le vol, par exemple... sans être parano, on a volé la moto de mon
fils dans mon garage, alors les PC du CULTe...

> Cette discussion est riducule et n'a pas de sens.
> Tes attaques sont penibles a contrer, si le but est de
> passer _encore_une_fois_  pour une bande de guignols qui se
> la pettent avec leurs LUG de campagne et bien merci, car nous avons
> _encore_une_fois_ reussi.
>
> Cela me fait CHIER de repondre a ces mails, mais je me trouve forcé de repondre
> car je ne voudrai pas qu'une absence de reponse soit transformé en accord
> implicite.

si la "discussion n'a pas de sens", "l'accord" sur quoi?

je crois avoir dans un autre mail résumé le fonctionnement du CA et je
n'ai pas à y revenir.

par contre il serait peut-être bon de comprendre que notre Président
(bien ou mal aimé?-) n'est pas un politicien et qu'il serait sans doute
très content de céder sa place si un volontaire énergique, charismatique
et doué de temps libre voulait prendre la suite avec le même esprit
d'ouverture.

je crois d'ailleurs que tous les membres du CA en sont au même point. Ce
travail "administratif" n'a rien de folichon et n'apporte aucune
considération nulle part. Quand au pouvoir... il y en aurait plus à
prendre ailleurs

les choses se font quand il y a des volontaires pour les faires et ne se
font pas autrement, c'est la règle ici et je ne vois pas comment faire
autrement.

tout ca se finira bien devant une bière...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open