(Courriels de diversion: <parlent@gouvernant-distrairais.com> <distribue@reformiez-negligerions.com> <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> )

Salut,

> Et hop 4 lignes entre la propa et l'adoption. lol. Pas si vite...

Non Non  et Non : 2 ans de discussions sur l'aménagement du site.
Et ce n'est pas exagère Domi et une de ses amies s'étaient proposées.
Et j'ai entendu ce thème au moins 1 réunion sur 3. Ca doit être un besoin
Personne ne se mouillait, on parlotait. La propa est très très vielle.
La il y a volonté de faire un groupe de travail, on y va.
Ou alors on fait 6 mois de réflexions avant de faire la page liens proposée
par Yoda. On fait bosser les "réfléchisseurs professionnels" avant de laisser
les "acteurs" bosser.
LE groupe de travail propose des grandes lignes de modif
et s'il y à l'aval du CA et des webmestres.
Un des problème majeur de l'asso c'est qu'une part
très importante des "embryons de projets" sont à plusieurs
reprise bridé. Les idées fusent, mais entre le manque de
personnes s'impliquant concrètement et les freineurs
(ce qui est très grave dans une asso car la motivation*
est notre seul moteur) c'est surprenant d'avancer un seul point.

c'était écrit mais bon si tu pense avoir fait une découverte en le
récrivant, soit.

Ha tu voit c'est écrit la

> Toujours est un mot bien trop long pour être utilisé à propos de politique.
> Mais je suis d'accord sur le fond, à condition que le CA soit l'expression
> de l'asso.

On est tombé bien bas " à condition que le CA soit l'expression de l'asso."
En voyant ce genre de tautologie on voit que l'asso change

> <doute perso>
> L'importance "démesuré" du CA par rapport aux membres m'a tjs gêné dans la
> structure d'une asso. Mais c'est tempéré par l'ouverture du CA aux membres
> actifs, dans notre cas. Ouffff....
> </fin doute perso>

Jean - Marc tu délire a fond, une asso d'une certaine taille (même des petites
comme le club jeu de rôle ont besoin de structuration, et on pêche
encore la, c'est un point à renforcer)
Ton <doute perso> est finement manoeuvrier. Les faits :
Le CA est élu, L'info passe par de très nombreuses discussions en séance.
Les responsabilités sont divisées (Webmestres, projets fortement autonomes
non-controlé pesamment par le CA, LE CA A TIRS ENTE OUVERT c'est un
des points qui m'ont plus dans la démarche de David etc...)
Exprimez vos angoisses et doutes avant le CA.
C'est pas honnéte ce procés d'intention, le CA bosse sur les trucs ingras,
souvent sur temps perso et n'a que foutre du pouvoir.

> Il serait dommage que les gens de Ramonville et de Toulouse ne puissent
> profiter de la structure informatique de l'asso que 4 h / semaine. Je ne
> parle pas de formaliser des réunions supplémentaires avec "accueil du
> public" mais de laisser libre accès aux gens de l'asso qui auraient besoin
> de l'infrastructure pour bosser sur les projets...

Pour ce point j'ai pas répondu pour plusieurs raison
	La salle est pas encore finie
	Il faut voir en fonction des créneaux de disponibilité
	On à a voir avec le PIC les critères de mise à disposition
		des postes clients
	Politique de sécurité à définir plus finement.
	Mais dans un message ou je citait Marco je relayait une
		demande d'avoir la salle pour bosser sur BigLux.
		Relayant cette demande j'avais intellectuellement
		intégré le besoin.
		Avec ces 4 pré requis ca devrait être bon.
	Le plus urgent c'est ce que je fait avec Pierre c'est le chantier.