(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Le Thu, 20 Mar 2003 18:01:48 +0100
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :

> C'est rigolo, j'ai un problème similaire depuis l'upgrade de ma
> mandrake (XFree 4.2 -> 4.3 et KDE 3.0 -> 3.1 surtout). Certaines de
> mes polices ne s'affichent plus du tout. J'ai pas encore cherché la
> cause, mais je n'ai pas de problème dans Mozilla ou aterm.

> Faut pas déconner non plus ;-)

Avez-vous le paquetage freetype2 installé ?

A+
CPHIL