(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Avez-vous le paquetage freetype2 installé ?

Moi oui, j'ai vérifié.

En fait, j'ai "corrigé" le problème hier, mais je ne sais pas trop comment :
  je suis allé dans le panneau de conf KDE, dans Système/Installation de
polices. Je ne les voyais toujours pas et j'ai cliqué un peu partout au pif.
Je me suis rendu compte qu'en root, les layouts fonctionnaient très mal (kdm
inutilisable et cette fenêtre utilisant 20 fois la largeur de l'écran,
heureusement scrollable). Je me suis dit qu'il fallait d'abord corriger le
problème en root. Je me suis reloggué sous KDE en root, donc (c'est mal !
;-) et le problème a disparu illico.

Je me suis ensuite relogué en user et tout fonctionnait à nouveau.

Je ne sais pas si c'est simplement le logage (logging ? ;-) en root ou bien
les bidouilles aveugles dans Isntallation de polices qui ont réglé le
problème...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens