(Courriels de diversion: <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> )

Pierre Monlong wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai une debian unstable/testing et depuis le passage a gnome2, toutes
> les applications gnome1.4 et X presentent
> des fontes trop moches, voire difficile a lire. Je connais pas grand
> chose dans les fontes mais il me semble
> quelles ne sont pas lissées.
> Ceci me géne beaucoup pour des applis comme sylpheed, scite, ou lorsque
> j'ai des affichages en petite fonte!!
>
> J'ai fais des recherches, mais en vain.
> quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme

C'est rigolo, j'ai un problème similaire depuis l'upgrade de ma mandrake
(XFree 4.2 -> 4.3 et KDE 3.0 -> 3.1 surtout). Certaines de mes polices ne
s'affichent plus du tout. J'ai pas encore cherché la cause, mais je n'ai pas
de problème dans Mozilla ou aterm.

> et a-t-il une soluce ?

Faut pas déconner non plus ;-)

--