(Courriels de diversion: <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> )

Bonjour,

j'ai une debian unstable/testing et depuis le passage a gnome2, toutes
les applications gnome1.4 et X presentent
des fontes trop moches, voire difficile a lire. Je connais pas grand
chose dans les fontes mais il me semble
quelles ne sont pas lissées.
Ceci me géne beaucoup pour des applis comme sylpheed, scite, ou lorsque
j'ai des affichages en petite fonte!!

J'ai fais des recherches, mais en vain.
quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme et a-t-il une soluce ?

Merci

PS : Je commence a avoir les yeux rouges avec un liquide ocre qui coule
a force de rechiffrer ce qui est a l'écran.