(Courriels de diversion: <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> )

Pierre Monlong wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai une debian unstable/testing et depuis le passage a gnome2, toutes
> les applications gnome1.4 et X presentent
> des fontes trop moches, voire difficile a lire. Je connais pas grand
> chose dans les fontes mais il me semble
> quelles ne sont pas lissées.
> Ceci me géne beaucoup pour des applis comme sylpheed, scite, ou lorsque
> j'ai des affichages en petite fonte!!
>
> J'ai fais des recherches, mais en vain.
> quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme et a-t-il une soluce ?

GTK 1 n'a pas d'antialias.

il faut changer les fontes par defaut, pour en trouver une qui passe bien.
(le probleme bien sur, c'est que comme tu as gnome2, tu n'as plus les
outils de config de gtk1...)