(Courriels de diversion: <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>Avez-vous le paquetage freetype2 installé ?

Je viens d'installer le package freetype 2, mais il n'y a pas de
différence. Y a t il une configuration
particulière sur ce package a faire pour que  ces fonctionnalités soient
actives ?