(Courriels de diversion: <salami@bavee-recouchais.com> <synthetisez@pronait-juxtaposerions.com> <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> )

Les règles de gestion d ela bibliothèque de l'assos avec adhésion nécessaire
me sembles justes et nécessaire. Dès que je trouve un samedi de libre, je
viendrai me présenter et assister à une conf.

Cordialement,
Benjamin  MOYA